Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ici aussi il est midi...
Ici aussi il est midi...
Publicité
Archives
10 novembre 2006

Le Petit Schlossberg

Nouvelle adresse pour hier midi, il nous fallait un peu de changement.
Le Petit Schlossberg se trouve près de la Fnac et de la rue des clefs. De l'extérieur, il fait très resto Alsacien, avec les boiseries et les vitres opaques. de l'intérieur, c'est un peu plus varié mais toujours traditionnel. La déco est chouette, ça donne envie de s'installer.

Petit budget du midi oblige, nous n'avons pas pu tester les plats de viande ou les grillades (à noter : ils ont du kangourou, de l'autruche et du bison) et ils n'ont pas de formule type plat du jour (ce qui est bien domage). J'ai donc opté pour les lasagnes (8,50€), qui m'ont beaucoup déçue. Franchement je crois que ce sont les pires lasagnes que j'ai mangées de ma vie, et j'y inclus les lasagnes surgelées de Marie, c'est dire ! La portion était ridiculement peu consistante, au jambon et la sauce sans trop de gout. Mes collègues n'ont pas été plus ravis par leur pizza ni par leur plat de pâtes. Nous n'y retournerons plus.
Pour autant je ne condamne pas le resto en entier, puisque c'est un resto Alsacien et que nous n'avons essayé que les plats italiens. ceci dit, ils ne sont pas obligés d'en proposer à la carte s'ils ne savent pas les faire...schlossberg

Le petit Schlossberg (site)
Rue Vauban
68000 COLMAR

Ma p'tite note :
Repas : *
Service : *
Prix : * *

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité